Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2013

Lettre d'information n°17 - Novembre 2013

Lettre d’information n° 17

 

Miribel, le 25 octobre 2013

Chers adhérents, chères adhérentes,

 

La saison 2013-2014 débute et comme tous les ans, de nombreuses manifestations se profilent à l’horizon. Avant toute chose, nous vous remercions de la confiance que vous nous portez car nous vous comptons toujours de plus en plus nombreux chaque année.

Vous trouverez ci-après, les événements à venir et les dates à retenir pour cette année.

 

Festival « Temps Danses »

Pour la 8e année consécutive, sur le thème « Différences ». Cette année encore, nous accueillons différentes compagnies du Rhône, de l’Ain et d’ailleurs pour un spectacle riche en créations, en qualité et en émotions.

- Le Samedi 30 Novembre 2013 à 20h30 à l’Allégro.

- Billetterie du 15 au 29 novembre à l’Office du Tourisme et le soir du spectacle à l’Allégro. Tarif préférentiel pour les adhérents de l’ULM.

- Bénéfices au profit du Téléthon

 

Fête des Lumières

A Miribel, le samedi 7 décembre 2013. Nous avons été sollicités par la mairie pour la présentation d’un Flashmob. Les cours concernés seront informés par les professeurs courant novembre.

 

Carnaval

Fin mars 2014. Nous vous donnerons de plus amples renseignements ultérieurement.

 

Gala de fin d’année

- Le 28 et 29 juin 2014 à l’Allégro.

- Comme les années précédentes, il y aura 4 représentations réparties sur les 2 jours. Les plus petits ne participeront qu’à 2 d’entre elles. Pour les autres, les 4 représentations seront obligatoires.

- Des répétitions auront lieu à l’Allégro les 2 semaines précédant le gala, et la répétition Générale aura lieu le vendredi 27 juin au soir.

- Une réunion d’information sera proposée aux parents en mars ou avril pour présenter l’organisation du gala.

- Vous serez informés en temps voulu des modalités, des jours de répétitions ainsi que de la billetterie. Les places sont payantes.

 

Dans l’attente de vous voir prochainement lors de l’une de ces manifestations,

Bien cordialement,

Le Bureau de l’ULM Danse

Lettre d'info n°17 - nov 2013.pdf

Les commentaires sont fermés.