Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

Lettre d'information n°10/2012

Lettre d’information n°10/2012

Miribel, le 02 janvier 2012            

Chers adhérents, chères adhérentes

Le bureau de l’ULM Danse ainsi que les professeurs vous souhaitent une bonne et heureuse année 2012 et vous présentent tous leurs meilleurs vœux.

 

La saison 2011/2012 a débuté avec la participation le 5 novembre, de notre section à la foire de la Saint-Martin à Miribel,  et la 6ème édition de notre festival « Temps Danses » le 3 décembre, à l’Allégro dans le cadre du Téléthon.

 

Nous vous présentons ci-dessous les projets en cours et les dates à retenir :

 

1                    Gala de danse les 2 et 3 juin 2012 à l’Allégro de Miribel (week-end de la fête des mères). Trois représentations sont programmées : 

Samedi après-midi à 14h30, Samedi soir à 20h30 et Dimanche après-midi à 16h.

Comme habituellement, les petits de  4 à 7 ans, ne participeront pas à la représentation du samedi soir. (Gérald donnera plus d’informations en temps voulu).La répétition générale est prévue le vendredi 1er juin au soir en condition  du spectacle.

 

2             En prévision de la préparation du gala, nous organisons une Réunion d’information le jeudi 1er mars 2012 à 20h au centre socioculturel. Elle n’est pas seulement destinée aux nouveaux adhérents mais à l’ensemble des parents ou élèves car nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider : coutures pour confection des costumes, gardes des enfants le jour du gala sur une, deux ou trois représentations, etc... 

 

3             L’Ulm organise une Soirée dansante le 10 mars 2012 avec toutes les sections  dont certaines participeront à l’animation de la soirée en particulier la section danse.

 

4             Nous participerons également au Carnaval de Miribel le samedi 31 mars 2012.

                      Les professeurs indiqueront aux élèves quels cours sont concernés.

 

Bien cordialement,

Le bureau de l’ULM Danse

Les commentaires sont fermés.