Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2011

Professeur de danse Classique

Gaelle.JPGGaëlle LASSALLE

Après sa formation au CNR de Nancy en danse classique et contemporaine, Gaëlle s'oriente en complément vers la danse jazz et part s'installer dans la région lyonnaise. Elle obtient son DE de jazz en 2008 et son DE de classique en 2010. Après avoir enseigné dans la région lilloise, elle enseigne actuellement dans plusieurs écoles lyonnaises, notamment à l'Académie de Ballet Nini Theilade, tant pour des élèves débutants que des étudiants en horaires aménagés ou pour des niveaux préprofessionnels.

Parallèlement, elle se perfectionne auprès de professeurs internationaux, Thomas Enckell, Wayne Byars, James Carlés, Patricia Alzetta, Cathy Grouet...
Très ouverte aux différentes formes de danse, elle danse pour la compagnie Sirarpi (danse de caractère), et se voit confier des rôles dans des comédies musicales pour enfants (MC Productions).

Elle rencontre en 2006, deux danseurs-chorégraphes qui partagent les mêmes visions de la danse et ils décident ensemble de créer la compagnie "Drôle d’endroit pour une créa".

Publié dans Gaëlle |  Facebook

Les commentaires sont fermés.